Séances Reiki / Surrender

« Je tiens à remercier Christelle qui est exceptionnelle. Je suis a ma quatrième séances. Chaque séance passée avec elle me procure de nouveaux changements, de nouvelles sensations. Je suis à l’écoute de mon corps. Tous les soirs je mets de la musique de relaxation et méditation qui me procure un bien être, quelque chose que je n’arrive pas à d’écrire. Je suis plus à l’écoute de moi-même. Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance, j’en parle énormément autour de moi .
Merci encore »
Maureen 25 ans, Meaux

« Sous chimiothérapie suite à un cancer du colon, je dois dire que depuis que j’ai commencé les séances de reiki avec Christelle, les effets secondaires du traitement ont diminué de moitié,  j’ai retrouvé une belle énergie tant physique que spirituelle … Christelle dégage tant de sérénité et de joie de vivre qu’il est impossible de ne pas s’en imprégner !!!!  Vive le Reiki »

Lidia 56 ans, Clayes-Souilly

« Depuis que je suis en soin reiki avec christelle a chaque séance elle m’apporte un peu plus de sérénité elle est toujours disponible douce, toujours un mot gentil pour vous rassurer.
Grace aux soins reiki je me sens mieux de jours en jours.
Ça ma permis de me décharger de ma souffrance, voir la vie d’ un coté plus joyeux
et au niveau de ma santé je suis beaucoup moins malade
merci beaucoup Christelle. »

Sandrine 44 ans, Meaux

« Je me fais faire des Séances par Mme Mouillet et cela me procure un bien-être formidable, une relaxation sur mon corps et mon esprit. Mes douleurs disparaissent,  je suis même devenue calme, Zen et détendue d’après mon mari !!  Pendant la séance je ressens un vide complet à m’endormir sur la table de soins… »

Mireille 68, Meaux

« Merci à vous pour le chemin parcouru et l’ouverture à la culture zen. Thich Nhat Hanh est mon nouveau guide. Je compte aller prochainement au village des pruniers le rencontrer.« 

Sébastien 38 ans, Meaux

« Christelle m’a fait beaucoup de bien tant sur le physique que le psychique.  J’ai pris conscience de mon potentiel énergétique et de certains maux. Sa douceur et son accueil sont très agréable et je recommande ses soins autour de moi.  »

Jennifer 24 ans, Clayes-Souilly

”Christelle m’a fait découvrir les bienfaits des séances de Reiki alors que j’oscillais entre les hauts et les bas de mon énergie. J’y ai retrouvé de l’équilibre et de l’apaisement. Christelle sait entrer en écoute avec l’autre, sa douceur la rend accessible, il est facile de lâcher prise et de se laisser « ré harmoniser ». la sérénité est toujours au bout de ma séance.
Merci Christelle »

Marie 51 ans, Yvelines

« Avant de parler des bienfaits du Reiki, je tiens à souligner combien la personnalité, la douceur et l’écoute de Christelle font d’elle une praticienne hors pairs. Chaque séance ont été bénéfique d’un point de vue physique et psychique. Je parle énormément à mon entourage de ce que le Reiki et Christelle ont pu m’apporter. J’ai d’ailleurs hâte de commencer mon stage Shoden 1er niveau. »
Estelle 35 ans, Châtillon
« De nature réservée, j’ai beaucoup de mal à faire confiance et il m’a été très difficile de trouver un praticien qui me convient. Je souffre de fibromyalgie depuis 2008.
Mais avec Christelle, cela a tout de suite fonctionné.Christelle est douce et très à l’écoute et j’apprécie énormément qu’elle prenne le temps. Elle est toujours très disponible. Elle est compétente et se soucie réellement de ses patients. Elle voit toujours le bon côté des choses. Sa personnalité aide beaucoup dans le bon fonctionnement de la thérapie, cette méthode douce et naturelle, à l’opposé des traitements connus jusqu’alors.
J’ai préféré davantage de la personne qui pratique que de la méthode elle-même parce que je pense que ce que dégage le praticien est primordiale pour obtenir de bons résultats.
Honnêtement, grâce à Christelle, j’ai retrouvé un équilibre. » 
Karine 42 ans, Meaux

Formation REIKI

« Ma quête d’une formation me mène à Christelle que je rencontre une première fois pour ma séance « baptême » de Reiki, et comme le soleil indique l’horizon, j’ai su que j’étais arrivé.
Cette évidence s’est très vite consolidée en formation, par l’accueil chaleureux, l’écoute bienveillante (souvent un vrai sacerdoce pour celles et ceux qui sont en face de moi ), un enseignement « ouvert » laissant la place à beaucoup d’échanges et d’interactions sans perdre de vue l’enseignement cible.
La formule en petit groupe, rendant l’enseignement intime et plus adaptable à chacun(e), m’a tout de suite convenu.
Le Reiki m’a permis de créer un espace à l’intérieur de moi me permettant le recul nécessaire devant toute chose, améliorant ainsi la qualité de la relation que j’ai avec mes client(e)s.
Une réelle avancée humaine vers qui je suis et un nouveau regard sur tout ce qui est devant moi, résultat que j’ai beaucoup de mal à imaginer avoir pu atteindre avec quelqu’un autre que Christelle. »

Jean-Marc 50 ans, Nanteuil les Meaux

« J’ai découvert le Reiki avec plusieurs séances données par Christelle avant et après une opération chirurgicale très stressante. J’ai été stupéfait de constater l’efficience de cette pratique qui m’a apaisé, détendu et comme réharmonisé intérieurement d’une façon à la fois subtile et profonde. Du coup, j’ai décidé de suivre les stages de formation que Christelle dispense avec enthousiasme et simplicité. J’apprécie l’enseignement par petits groupes, qui lui permettent de donner à chacun toute l’attention dont elle fait preuve pendant ses séances de relaxation. Après des niveaux SHODEN et OKUDEN très stimulants, et un entraînement assidu sur moi-même (méditation et auto-soins), lors des ateliers ou avec des proches, j’attendais le SHINPIDEN avec impatience. Je n’ai pas du tout été déçu, avec l’impression gratifiante de maîtriser une dimension supérieure du soin énergétique reiki!
Alors, Christelle, énergéticienne ou… magicienne?  »

Christophe 50 ans, Paris

« C’est avec une grande éthique et un réel professionnalisme que Christelle enseigne l’art délicat du Reiki.

Lors de ses stages d’apprentissage, elle sait avec des mots simples, une douceur et des gestes précis;
enseigner et surtout rendre compréhensible et vivant l’énergie bénéfique du subtil Reiki.
Son attitude bienveillante et attentive rassure et encourage tout apprenti Reiki. »

Cécile 63 ans, Paris

 » Et oui Paris-Meaux c’est un peu loin mais lorsque ça vaut la peine….finalement c’est si proche !
Je connaissais déjà le Reiki pour avoir eu une formation au niveau 1 dans un institut que je ne citerai pas. Les valeurs transmises et surtout la façon dont elles étaient transmises heurtaient tous mes idéaux. Alors que je lui racontais toute ma déception, mon shiatsuki, moine zen et ami m’expliquait que les moines tibétains frappaient aux portes de plusieurs temples avant de trouver leur Maître, celui avec lequel ils se sentaient en confiance, celui avec lequel ils avaient le sentiment de progresser dans la direction qui convenait à leur idées propres et surtout à ce que leur disait leur coeur. J’étais donc déçue par le Reiki mais dans l’espoir de trouver mon Maître en la matière…
Puis j’ai entendu parler de Christelle Mouillet. A Paris, des gens parlent de Christelle Mouillet, on disait que sa formation était vraiment très bien. j’étais sceptique, parce que la formation que j’ai suivi, très couteuse d’ailleurs, avait eu également vraiment l’air très bien. Mais je me disait que pour frapper à la bonne porte un jour, il fallait frapper aux portes….
J’y suis donc allée avec mon scepticisme….je l’attendais au tournant !!! Je n’avais pas envie qu’on m’impose des croyances, je voulais du concret et quelqu’un qui portait réellement les valeurs citées dans les préceptes REIKI USUI…
Christelle a pris le temps de nous accueillir, de nous écouter, de parler humblement d’elle également. Je me suis très vite sentie à l’aise grâce à l’interaction constructive qu’elle sait mettre en place, et surtout, elle porte en elle avec une grande sincérité les fondements du REIKI et nous transmet une très belle énergie positive et réparatrice.
Accessible, chaleureuse et très professionnelle à la fois….voilà un cocktail qui donne envie d’évoluer dans le Reiki.

Ce que la formation m’apporte ?

Beaucoup d’émotion pendant les stages avec un vrai travail  « de nettoyage » de soi très bien accompagné, une découverte du monde sous un autre angle, une façon de vivre ma vie au quotidien avec beaucoup de plus de sérénité….et un Maître Reiki sur qui compter. Mais surtout sur qui compter pour rester moi-même le seul Maître de mon monde….ce qui est très important dans ce domaine. Christelle l’a très bien compris, être Maître enseignant REIKI ne signifie pas être le Maître de ses élèves. Savoir transmettre autant dans le respect, l’accueil, la douceur, la simplicité et le professionnalisme sans vouloir imposer sa vérité est pour moi la preuve d’une très grande maîtrise…..un très bel exemple…
Toute ma gratitude, pour le « merveilleux » et la « confiance » retrouvés, c’est très émue que j’écris ces dernières lignes…

Christelle 41 ans, Paris

« Je m’appelle Coralie et j’ai découvert le Reiki grâce à Cristelle. Tout d’abord j’ai reçu un soin de sa part et ce fût une révélation pour moi, une reconnexion avec mon être intérieur, je suis donc venue tout naturellement suivre son stage pour un premier niveau de Reiki  (Shoden) et ai donc effectué un deuxième pas sur la réalisation et l’acceptation de ce que je suis. Puis me voici aujourd’hui au stage Okuden et j’ai l’impression que mon chemin s’éclaircit de plus en plus. C’est à chaque fois avec un plaisir immense que je rejoins ce groupe où l’on apprend mais aussi où l’on s’épanouit. Je suis persuadée qu’en plus d’un savoir le Maître Enseignant Reiki  nous transmet ses valeurs. Je n’aurai jamais imaginé qu’un enseignement m’apporte autant de plaisir, c’est d’ailleurs plus que ça Christelle PARTAGE ses connaissances avec bienveillance, bonne humeur et douceur….. Elle est d’une extrême compétence et pourtant d’une si grande humilité….. je suis heureuse et fière d’être l’une de ses élèves. Elle est et restera l’une de ces personnes qui marquent une vie. »
MERCI Christelle.
Coralie, Meaux

« J’ai eu la chance et je dis bien la chance de découvrir l’environnement du Reiki. Cette discipline énergétique m’a, on peut dire transformée.
J’ai découvert les possibilités de modifier notre « ligne vie » de voir toutes les possibilités de changer notre vision des choses. De s’apaiser, de prendre conscience que nous sommes des êtres humains formidables. D’accepter des situations où des personnes différentes. D’accepter la vie tout simplement. Se recentrer sur les éléments simples. Aujourd’hui j’ai le bonheur d’être pratiquante et le fait de participer au bien être de mon entourage me rend heureuse. Le Reiki m’a fait prendre conscience que la vie peux être belle, il suffit juste de suivre la bonne route. »

Dominique B.

« le 3ème degré de Reiki, le SHINPIDEN, est vraiment un degré particulier. Bien sûr chaque niveau à son importance, mais pour moi il m’a aidé à découvrir qui je suis aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. la formule proposée par Christelle sur 6 mois permet de faire évoluer les choses progressivement et tout en douceur. La possibilité de pratiquer et d’expérimenter de nouvelles techniques sur 5 modèles différents est réellement un avantage pour le futur praticien, avec la possibilité d’échanger sur les ressentis, les difficultés qui pourraient se poser.

Sur 6 mois l’énergie du groupe et les échanges sont vraiment fabuleux. Et à la fin, on est plus vraiment la même personne, on en sort grandi et armé pour une pratique professionnelle.
Me concernant il s’agit d’une expérience humaine incroyable. je recommande chaleureusement. »

Céline M.

« Je viens de finir ma formation de reiki SHINPIDEN et je la conseille à tout le monde. On en ressort grandie, épanouie, sereine, et le coeur léger. Avec une formatrice (Christelle ) formidable, professionnelle, à l’écoute et toujours de bon conseil
J’ai adoré et ma vie est plus douce grâce a cette formation donc merci merci et encore merci. »

Celine G.

« Le passage du 3ème Degré/SHINPIDEN en 6 mois c’est du pur bonheur.

Christelle a su avec beaucoup de chaleur, de modestie et de professionnalisme, nous faire ouvrir quelques petites fenêtres sur notre vie personnelle. Ce fut un cheminement de tous les instants.

Notre progression et notre transformation ont été assez spectaculaires.

je tiens à remercier aussi l’ensemble du groupe pour cette belle énergie qui nous a toujours accompagné.

Merci à toi Christelle de nous avoir fait partager cette belle aventure. »

Chantal P.

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé(e) des nouveautés, ateliers et autres évènements à partager

Inscription réussie !